Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 192
6 mai 2009

SE LIBÉRÉRER

Il s'est produit un grand changement cette semaine.

Quelqu'un a interprété une chanson d'une manière vraiment émouvante.
Puissante, l'émotion m'a emportée et les larmes ont coulées bien malgré moi, devant tout le monde. Malgré sa force, elle est restée douce, comme si elle était restée à la surface.
Jusqu'ici, je vivais les émotions si intensément qu'elles me laissaient pantelante, vidée, épuisée, rincée, essorée.
Est-ce que désormais, la tristesse ne rimera plus avec suffocation, désespoir, détresse ?

Et puis, il y a eu la colère.
Aujourd'hui, peut-être pour la première fois, elle est restée à la surface elle aussi, ressentie comme une bonne blague, un rôle avec lequel on sait garder la bonne distance et que l'on joue sans jamais perdre de vue que ce n'est pas vraiment nous.

Je ne m'identifiais pas à mes émotions.
Waow, c'était reposant !

Je ne tire aucun plan sur la comète, ne fais aucun pronostic.
Est-ce que ça va durer, ou pas etc.
Rien.
Je prends les choses comme elles viennent.
C'est quand même une découverte, un beau cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité