Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 192
29 avril 2009

AIDE-TOI ET LE CIEL T'AIDERA

Nous connaissons tous cette phrase.
Il ne suffit pas de prier pour sortir de l'ornière.
Il faut agir.
Et bien sûr, agir et prier, c'est l'assurance d'être entendu.
Encore faut-il voir et entendre la réponse.
Durant toute ma vie, je me suis demandé ce que ça faisait d'obtenir une réponse à son appel.
J'ai rencontré plusieurs personnes qui me racontaient qu'elles agissaient tout en s'en remettant à dieu et qu'elles étaient toujours guidées et recevaient une aide inattendue.
J'aurais donné n'importe quoi pour que ça m'arrive, pour comprendre comment faire.
Et puis, prise dans le tourbillon de la vie, j'ai oublier mon désir.
Je n'ai plus jamais cherché à obtenir quoi que ce soit.
J'avais fait le deuil de ce miracle auquel je semblais ne pas avoir droit.
Mais je suis en train de vivre ce miracle.
Maintenant que j'ai encaissé les faits, que je sais que, de toute manière, les relations entre mon mari et moi évolueront, d'une manière ou d'une autre, qu'il est tant que je déploie mes ailes, avec ou sans lui aussi je cherche une manière acceptable, viable, originale et heureuse de réaménager ma vie.
Par dessus tout, je craignais d'être livrée à moi-même, perdue, isolée, abandonnée.
Entre deux crises d'angoisse, j'ai essayé de découvrir ce que j'avais envie de faire, ce que je ne voulais pas faire, ce que j'étais capable d'accepter et ce que je ne voulais plus accepter, qui j'étais et qui je ne serai jamais.
La solution est là, sous mes yeux, depuis des mois.
Des gens m'attendent, m'entourent, m'ouvrent leur coeur, leur porte, m'offrent leur confiance, me tendent la main.
Je réalise qu'une famille de coeur est là, juste à côté de chez moi et qu'un merveilleux boulot s'offre à moi.
Je vais pouvoir créer, travailler chez moi, seule tout en étant avec d'autres, en préservant ma liberté, celle des enfants, en rendant possible mes aspirations de voyage.
Je me sens pousser des ailes.
La route est là, devant moi, qui s'ouvre largement.
Le voilà mon miracle... l'un de mes miracles.
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Raksha : mon nouveau travail n'a pas encore débuté officiellement mais je pense que ce ne sera qu'une formalité. Ca va être passionnant car j'ai tout à apprendre. C'est à deux pas de chez moi, les enfants pourront même venir. Je vais travailler avec des copines qui, j'en suis sûre, sont déjà des amies. Je pourrais bosser chez moi aussi. Le pied.
Répondre
U
Raksha : bien sûr que je vous tiendrai au courant. Rien n'aurait pu se faire sans Shandora et toi :-)))<br /> Shandora : je me prépare à la suite et comme je le disais à Raksha, et bien, tu y es aussi pour quelque chose.<br /> Je vous ai déjà remerciées toutes les deux mais je vous dois tellement que je vous dois d'aller bien et de le partager avec vous non ? <br /> Je vous embrasse bien fort.
Répondre
R
Je t'avais mis un com qui n'est pas parur...Si tu modères, tu peux supprimer ce com qui sera un peu comme le premier !<br /> <br /> Je suis trés contente que cela va mieux pour toi, peut-être est-ce aussi un cours en miracles qui te permet de te détacher de ce monde d'illusion..En tout cas tient nous au courant , et aussi de ton nouveau travail qui t'apporte beaucoup de bien j'en suis sure..
Répondre
S
ah oui, ma chérie, n'est-ca pas un cadeau ça? n'est-ce pas la reponse à ta demande? quoi qu'il en soit, chacun a son role à jouer..et des fois, on doit changer d'acte (comme dans le theatre) ou de chapitre si on le veut...mais on joue toujours son role et on est toujours là ou l'on doit être, si on veut bien le voir ou pas..et ça peut donner des droles de surprises!<br /> <br /> en tous cas, quoi que le prochaine chapitre soit....je te le souhaite de le vivre en harmonie et amour!
Répondre
R
Je suis super contente que les choses se mettent en place pour toi..Tu vois tu n'es jamais seule, ilsuffit d'ouvrir ton coeur et d'écouter..Tiens nous au courant de la suite des évènements.
Répondre
Publicité
Publicité