Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 192
20 mars 2009

BUSINESS

Je ressens beaucoup de colère depuis hier, date à laquelle j'ai reçu une réponse au mail que j'avais envoyé au centre Amma.

La conclusion en gros, c'est que ceux qui n'ont pas d'argent peuvent aller se faire voir pour faire une retraite.
C'est pareil dans le bouddhisme.
Tout est payant.
Les RMIstes et pauvres en tous genres, circulez, y'a rien à voir.

Au Centre bouddhiste où je me suis rendue, les enseignements sont payants.
Quand j'ai dit que je n'avais pas les moyens, ce qui est vrai, on m'a fait un prix.
Non mais je rêve.
Où on va là ?
À qui j'ai à faire ?
À des marchands de tapis ?
On fait du business avec la spiritualité ?

Oui, vraiment, je ressens beaucoup de colère, de tristesse et de déception.
Finalement, je trouve l'idée que l'on puisse gagner sa vie de cette manière très choquante.

Vous imaginez les disciples de Jésus en train de distribuer des tickets payants, ou les disciples de Bouddha refusant l'accès aux enseignements à ceux qui n'ont rien ?!?

Retour à la case départ.
Enfin, pas tout à fait.
Je continue l'étude d'UCEM en espérant seulement ne pas tomber de haut une nouvelle fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu veux bien me dire comment faire ?<br /> À bientôt.
Répondre
R
Pourquoi tu nous rejoins pas sur Paltalk, c'est gratuit(lol)?? C'est tellement génial d'avancer ensemble vers la lumière !<br /> Quand l'argent remplace l'amour, il ne s'agit plus d'évolution mais de pognon, ça rime (mdr)!!<br /> Nous pouvons en discuter davantage par mail..
Répondre
Publicité
Publicité