Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 193
3 septembre 2009

"L'UNIVERS CONSPIRE CONSTAMMENT EN NOTRE FAVEUR" BIS

Comme convenu, nous sommes allés chez mon amie chez qui nous avons passé un merveilleux moment.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai rencontré sa fille qui travaille dans le domaine qui m'intéresse.
Ma création en cours l'intéresse.
Je me demandais comment me lancer dans ce domaine et voilà que cette rencontre arrive.
Heureusement que je ne suis pas restée les bras croisés faute de connaître la marche à suivre.
Quand on a envie de réaliser quelque chose et qu'on ne sait absolument pas comment s'y prendre, la meilleure chose à faire et de se mettre en marche, partir du principe que c'est déjà fait. La route se dessine sous nos pas au fur et à mesure.
On dirait bien que l'Univers conspire constamment en faveur...
Ce qu'il faut, c'est garder son bon coeur ouvert, être disponible, accepter tout ce qui survient sans même jamais juger ce qui nous arrive.
Après tout ça, je vais faire en sorte de le garder présent à l'esprit en toutes circonstances...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De blogue en blogue en passant par chez Raksha, je découvre le votre ! <br /> Merci, les blogues sur le cours sont trop rares alors ca me fait bien plaisir de découvrir celui-ci. ! <br /> <br /> au plaisir !
Répondre
V
"Le savoir avec sa tête, c'est une chose mais en faire l'expérience, le vivre et découvrir ce que c'est....."<br /> je n"ai peut être pas saisi ce que tu voulais exprimer!<br /> Mais en ce qui me concerne, ucem, je parle là de vécu (par rapport à ce que j'ai dit plus haut), car le savoir, la mentalisation de la vie n'est qu'une image véhiculée par des concepts conditionnés. Le vivre "dans la Présence, c'est être tout entier là"! Ce qui se déroule est expression de nous-même, c'est toujours en "réalité" ce qui se produit de mieux pour nous, car en fait il n'y a que "Cela et la Manifestation, expression de Cela". Si nous ne faisons pas de ce qui se déroule une histoire personnelle, alors tout ce qui se manifeste "est" toujours en accord avec ce que nous sommes vraiment.<br /> Bises
Répondre
U
Si !<br /> Le savoir avec sa tête, c'est une chose mais en faire l'expérience, le vivre et découvrir ce que c'est, à ne pouvoir trouver aucun mot pour le décrire, c'est grandiose :-))))<br /> Et je comprends qu'on ait du mal à y croire, à accepter parce que c'est tellement énorme, ça dépasse tellement tout ce qu'on connaît, enfin, ce dont on est familier, que je comprends qu'on puisse faire comme si ça n'existait pas, comme si ce n'était pas possible.<br /> Et même quand on s'en approche un tout petit peu, on est bien tenté de se dire qu'on a pris ses rêves pour la réalité... et pourtant ça mérite de se pencher là-dessus car bien là que ça se passe au contraire.<br /> Bises
Répondre
V
en fin de (conte!)compte ne sommes nous pas toujours l'UN qui s'offre ce qu'il y a de mieux pour lui-même, pour peu que nous soyons Présent à "ce qui est" d'instant en instant!<br /> bises!
Répondre
Publicité
Publicité