Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 192
20 juillet 2009

COSMOLOGIE ÉLECTRIQUE

Je suis extrêmement troublée par cette video sur laquelle je viens tomber sur ce film :

Thunderbolts of the Gods

(site officiel)

tout simplement parce qu'hier, je prenais connaissance de la prochaine date d'une méditation mondiale annoncée par Shelley Yates (28 juillet 2009, 19h19 heure de Rio de Janeiro).

Pendant que j'écoutais son interview, voici ce que j'ai dessiné

Or dans la video citée ci-dessus, il est justement question de cercles que l'on retrouve dans le monde entier...

Ces cercles qui ressemblent étrangement à une décharge électrique.

Ce qui est encore plus troublant, c'est la similitude entre ce qui est dit dans cette video et les propos de Shelley Yates évoquant le plasma, les hautes fréquences, l'unicité (l'infinité brillant).

Les uns sont des scientifiques tandis que Shelley Yates est une personne ordinaire (son histoire).

Autre point étonnant, le transfert d'énergie et l'éveil de la kundalini ( à 15:48 de la video) ou encore, l'évocation de la séparation ou connexion (à 19:58 de la video)

Quelques liens :

David Talbott

Plasma science

Champs magnétiques

Cosmologie

Univers

Physique quantique

Expansion

Trou noir

Pulsar

Étoile à neutrons

Étoile binaire

Gravitation

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une preuve à nouveau de l'inter-connexion de tout ce qui est.<br /> En tout cas, je trouve ton dessin très beau.<br /> Lénah
Répondre
Publicité
Publicité