Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 193
15 juillet 2009

CE N'EST RIEN

Par moment, je regarde autour de moi et je vois tout autrement, exactement comme au cinéma, lorsque je regarde une scène filmée au ralenti, comme lorsque je suis dans la rue avec de la musique dans les oreilles et que j'ai le sentiment de faire, à mon tour, partie d'un film.
Et puis, brusquement, j'oublie que tout ça n'est pas réel, j'oublie que je ne risque rien et je me (re)mets à croire ce que je vois, vis, entends, ressens et ça me fait peur.
À petits pas, tout petits, je me rappelle que tout ça n'est rien, exactement comme le père de Neale D. Walsch le disait. Son mantra devient le mien.

C'est ce que j'aurais dû me dire hier soir quand les larmes se sont mises à couler toutes seules et que mon ventre s'est noué.
Tout peut s'écrouler... ce n'est rien.
Quand je m'en rappelle, tout devient si paisible, si doux, si beau.
Il faut juste que je m'en rappelle, que je finisse par ne plus jamais l'oublier.

Voilà, c'est ça, je joue un rôle dans un film et ce film s'appelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu as toujours les bons mots toujours empreints de douceur. Merci Shandora :-)))
Répondre
S
les émotions viennent, même quand on est éveillées...la Conscience les crée, parce qu'elle veut gouter à tout....seule chose à s'en souvenir est de ne pas s'y accrocher...on se permet de les ressentir, et on les accueille avec compréhension...une fois mises à la lumière de notre amour , elles finissent par diminuer très vite....ce ne sont que des bulles d'énergie....se qu'on combat, se renforce, donc accepte)les telles quelles sont....<br /> <br /> je t'embrasse tendrement
Répondre
Publicité
Publicité