Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 187
23 juin 2009

IL FAUT CHOISIR... VITE !

Je ne sais pas s'il s'agit du rêve tout entier ou d'un fragment.
On me sert une tisane yogi dans une grande tasse.
La personne y fait infuser au moins quatre ou cinq sachets.
Je m'en étonne.
Elle m'annonce le prix : cinq euros !
Ca me semble excessif ainsi qu'aux personnes qui se trouvent dans la même pièce.
Je ne dis rien parce que je sais qu'il est inutile d'ergoter pour quelque chose d'aussi insignifiant.
Je ne sais pas comment rentrer chez moi.
J'ai demandé de l'aide et des gens ont accepté de m'emmener dans leur voiture.
La personne verse le sucre.
Au moment où je vais boire ma tisane, il faut que je parte sur le champ car le conducteur a mis le moteur en marche.
La voiture est sur le point de partir.
Le reste du rêve s'étire indéfiniment sur la situation : je suis écartelée entre l'envie de boire cette tisane qui me coûte si cher et l'envie de partir avec ces gens qui ont la gentillesse de m'accompagner jusque chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité