Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 192
11 juin 2009

UNE DRÔLE DE SEMAINE

Une chose me taraude encore c'est la peur d'étouffer au moment de mourir.
J'ai une grosse bronchite et de l'asthme pour la première fois de ma vie.
Ce n'est probablement pas un hasard.
J'étais seule durant toute la semaine et j'ai eu tout le loisir d'éprouver la sensation d'étouffement, le manque d'air dans mes poumons qui ne voulaient plus s'ouvrir (ou alors, c'est moi qui ne voulais plus ?)
Ca me laisse perplexe tout ça.

J'ai un peu honte de le dire mais personne ne m'a manqué.
Rien ne m'a manqué, sauf l'air.
Donc, je ne peux pas dire que rien ne m'a manqué.
J'arrête.
Que tout ça repose... en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Est-ce que tu vas mieux maintenant ? <br /> D'accord avec toi, c'est juste le corps mais pourtant, quelque chose a changé à l'intérieur...
Répondre
S
je m'y connais, à l'astme et la brochites (d'ailleurs je suis en plein dedans en ce moment)<br /> mais tu sais, même quand l'air semble nous manquer, on est Soi....ce n'est juste le corps qui subit le manque d'air...nous, nous allons bien! bizar, hein?
Répondre
Publicité
Publicité