Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 192
12 mai 2009

FUSION

J'ai un rêve d'amour.
Un rêve comme je n'en avais jamais fait, en tout cas, pas aussi intenses que celui-ci.
Je rencontrais un homme sans remarquer tout de suite un autre qui se tenait tout près.
Finalement, je le vois.
Ca n'a rien d'un coup de foudre, c'est comme si je le voyais de plus en plus, comme si mon regard le voyait dans sa totalité. Enfin, je ne sais pas comment dire ça. C'était progressif, de plus en plus fort.
Rapidement je sens un amour immense, tellement immense que je ne trouve aucun mot.
Tout ce que je peux dire, c'est que ça ressemblait à une fusion, une énergie toute-puissante qui ne pouvait en aucun cas détruire quoi que ce soit. Une sorte d'irradiation qui n'avait rien à voir avec le plaisir, le corps, mais plutôt avec la joie, l'idée de re-connaissance, de retrouvailles, de complétude. Enfin, vraiment, je ne sais pas comme traduire ça.
Imaginons l'éclat que produirait le soleil venant éclairer un diamant ou quelque chose d'approchant.
J'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais.

Depuis bientôt un an (je crois), la nuit, avant de m'endormir, alors que je suis dans le noir et que j'ai les yeux fermés, je vois des formes, des sortes de vibrations colorées, des visages inconnus. Hier soir, le visage était si présent que j'en ai sursauté. Je ne peux pas dire que j'ai peur mais j'ai quand même un peu d'appréhension, le recul qu'on peut avoir face à quelque chose qu'on découvre, quelque chose de nouveau, de déstabilisant.
Je n'entends rien, je vois seulement quelque chose qui pourrait ressembler à de l'énergie. C'est comme ça que je le comprends.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme dit Shandora, c'est certainement ton ange gardien que tu as rencontré...Tu peux lui demandé avant de t'endormir de te guidée à travers tes rêves, et alors tu ne seras plus jamais seule..
Répondre
S
j'ai vécue un moment un peu comme ça; une amie m'a fait rencontrer mon ange gardien...en channeling...mais quand je l'ai entendu me parler (et je ne me rapelle meme pas des mots, tellement les mots n'étaient pas importants) j'ai ressenti un amour tellement puissant, tellement fort et tellement ....comme des retrouvailles...que mon corps ne pouvait pas retenir des larmes de joie....(je pense maintenant que je me suis retrouvé en Moi, sans le savoir) <br /> ça doit être cette même émotion que tu as eu, et mon Dieu, comme c'est magnifique!!!
Répondre
Publicité
Publicité