Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 193
20 avril 2009

DREAM

Une leçon, une expérience sur le pardon ?
En voici une !
Si ce n'en était pas une, comment expliquer ces larmes qui jaillissent chez la plupart des gens qui ont regardé cette émission ?
Je suis carrément émerveillée de cette incroyable synchronie.
Beaucoup de gens étudient Un Cours En Miracles, des changements surviennent au quatre coins du globe et voilà que Susan Boyle débarque sur les écrans du monde entier. Belle leçon non ?
Quelle beauté émane de cette femme, quelle pureté, quel coeur.
Oh mon dieu, quel merveilleux choc non ?
Je suis sûre que vous pleurez aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
shandora : quelqu'un de ma famille m'a dit, il y a très longtemps, qu'il y avait du beau en chacun de nous. À l'époque, je connaissais encore moins de choses que maintenant mais, ça me bouleversait. Je n'y arrivais pas vraiment mais je savais que c'était vrai. Il a fallu de nombreuses années pour que je comprenne ce que ça voulait dire.<br /> Raksha : tu as pleuré toi aussi ? ;-)<br /> Ce que m'a fait pleurer, ce n'est pas forcément sa voix mais le fait qu'elle fasse fi des apparences, qu'elle ne limite pas à ça, qu'elle ose. Elle a tant de naturel que ça nous fait tous un choc. Elle s'accepte entièrement, elle semble être portée par une assurance tellement douce et évidente. Enfin, c'est comme ça que je le vois.
Répondre
R
Superbe, voir au-dela de l'apparence..Shandora m'avait envoyée le lien qui m'a fait pleurur..Comme c'est beau de s'éveiller à la réaliter de l'Etre .
Répondre
S
c'est LA leçon du moment, ça fait bien reflechir! au dela des apparences;;;;on est Celui qui est....TOus, sans exception!!!n'est-ce pas merveilleux?
Répondre
Publicité
Publicité