Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 193
4 mars 2009

DÉCOUVERTE DU CENTRE SHAMBHALA

Je suis allée au Centre Shambhala hier soir comme je souhaitais le faire depuis des mois.
L'atmosphère y était beaucoup plus agréable que dans le centre de yoga que j'ai un peu fréquenté l'année dernière.
Il y est pourtant encore et toujours question d'argent mais là, pour une fois, on m'a proposé une solution adaptée à mes maigres moyens financiers.
J'ai apprécié que l'on me dise que l'on s'attachait à rendre l'accès aux enseignements possibles plutôt que de voir les gens buter sur la question, repartir et abandonner.
Je n'ai pris aucune décision parce que pendant un temps, je vais fréquenter plusieurs endroits, chercher ce qui me va le mieux.
Je note ici, le lien d'un texte de Thich Nhat Hanh : L'enseignement sur la meilleure façon de vivre seul

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité