Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 193
30 janvier 2009

JE VEUX ÊTRE SEUL

Il a dit : je veux être seul.
Il l'a dit et redit aussi, ce soir, je n'ai plus aucun espoir que les choses s'arrangent.
Que puis-je faire pour "arranger" son besoin de solitude ?
J'ai passé une partie de la nuit à pleurer.
Moins fort et moins longtemps qu'avant pourtant.
La méditation quotidienne porte sûrement ses fruits.
La foi, une certain conscience de l'illusion.
Le retour au moment présent.
Là et maintenant, je vais bien.
Tout s'écroule, je pleure, j'ai peur, j'ai mal et pourtant, malgré tout, je vais bien, enfin beaucoup moins mal qu'avant.
Je cherche ma connexion à l'Amour, l'Inconditionnel, le Pur, celui qui ne me sera pas enlevé.
Je me fais l'effet d'une enfant que sa mère éloigne d'elle sans entendre les pleurs.
Il ne va pas partir demain parce qu'une rupture coûte des sous mais ça y est, cette fois, je sais que c'est fini.
Si vous passez par là et que vous me lisez, j'ai besoin de vos prières.

J'ai tellement froid...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité