Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 193
18 janvier 2009

VOYAGE EN INDE

On m'a si souvent dit "non" quand j'étais petite que je suis toujours déconcertée et même effrayée par le "oui."
Aujourd'hui, j'ai osé je pars en Inde et c'est pour le mois d'octobre.
La date est un peu arbitraire mais je voulais en fixer une, quitte à la modifier en cas de besoin (Amma vient en France à peu près dans ces eaux là et comme je ne suis pas sûre d'avoir envie d'aller dans son ashram dans le Kerala, j'ai envie d'être là pour le Darshan et le Devi Bhava).
Nous allons donc en rediscuter mais sur le papier, c'est d'accord.
Vingt ans d'attente.
Comme quoi, tout arrive, un jour...
Les blocages semblent se dissoudre, peut-être parce que c'est le bon moment, parce que je suis prête...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité