Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 192
17 janvier 2009

DIRE OUI

http://www.souffledor.fr/igc/fichier/SO/souffledor_jeu/carte/02-Mikaillen.jpg
Les propositions en tous genres pleuvent.
Ca me fait très peur parce que je ne suis pas habituée à recevoir, à réussir, parce que j'ai rarement eu le cran de mener mes rêves à bien.
Pourtant, je voulais écrire et on me propose d'écrire (je n'ai même pas d'éditeur à chercher), on me propose de jouer dans une pièce de théâtre (avec des gens que j'aime sur un thème qui m'intéresse), on me propose une aide conséquente pour éditer mes dessins et concrétiser un joli projet connexe.
Qu'est-ce que j'attends ?
Pourquoi est-ce que ça me fait si peur ?
C'est peut-être parce que j'ai du mal à admettre qu'il suffit de demander pour recevoir, d'accueillir au lieu de chercher, de croire en soi, en la Vie, qu'il suffit d'aimer ce qu'on fait, de le faire pour la joie, la gratitude, l'émerveillement, d'aimer qui on est et les gens qui nous entourent, de prendre sa place, d'avoir confiance et surtout, de dire oui au lieu de s'excuser sans cesse, d'avoir honte de sortir de l'ombre.
Où il y a de la peur, il n'y a pas d'amour... je vais méditer là-dessus parce que ce serait moche de décliner de si jolies invitations, de fermer la porte, de bouder ce que la Vie m'offre sur un si beau plateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité