Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 187
23 août 2010

DANS LE RIRE QUI ME PREND, TANT DE BEAUTÉS MÊLÉES

Il se passe tant de choses et je ne trouve ni les mots, ni même l'envie d'en parler.
Je regarde un certain ordre surgir du chaos.
Il me prend l'envie de me taire, de ralentir, ralentir, ra len tir...
Je suis comme en suspend, dans un entre deux qui force au rire.
Aucun mot ne s'éleve.
Beauté de l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu vas voir, ça va fondre comme neige au soleil. Ton problème du moment n'existe pas alors, patiente un peu, tu vas tellement en rire ensuite. <br /> Je t'embrasse :-)
Répondre
E
ma chèèèèère et tendre amie, tu viens de me donner la réponse à travers les paroles de Mooji. ça ne me le rend pas plus facile, mais la compréhension est là, et ça soulage, merci du coeur!!
Répondre
Publicité
Publicité