Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 192
29 juin 2010

REIKI

Tu m'as invitée à regarder en direction du reiki.
Je l'ai fait, mollement au début puis, au fil des mois, ça a fait son chemin.
Ca me paraissait réservé à d'autres mais tu y revenais souvent alors je me suis dit que ça devait avoir un sens.
J'ai donc accueilli ton invitation tout en me demandant comment trouver le maître et l'argent nécessaire.
Je me suis souvenu de ta boîte et de la démarche qui va avec : demander et déposer tout ça en confiance, ce que j'ai fait.
Voilà que le maître est là et comme je ne m'en suis pas rendu compte, il l'annonce au cours d'une conversation sur un tout autre sujet.
Le maître est là.
Nous habitons dans le même quartier.
Reste l'argent à trouver.
Au lieu de m'agiter comme je l'ai si souvent fait dans ma vie, je dépose à nouveau la demande de solution.
Quelques semaines plus tard, le maître donne la solution sans que je lui pose la moindre question : il offre les initiations jusqu'à la maîtrise et ne fait payer que les soins parce que ça correspond à son éthique.
Je ne sais pas encore quand ça va se faire.
Il y a une conversation sans mots en cours car on est en phase de reconnaissance.
Il y a une étape intermédiaire à vivre et une démarche en attente depuis dix ans à concrétiser.
Je sais que ça se fera après car tout est cohérent et tellement ordonné.
Une chose après l'autre.
C'est en cours.

Je suis assez stupéfaite et émerveillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité