Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 192
31 mai 2010

FORME(S)

Ca fait maintenant trois semaines que je suis malade.
Une amie, maître reiki (oui, le clin d'oeil c'est pour toi qui te reconnaîtras) à qui j'écris que j'attends de retrouver la forme pour lui lui transmettre un savoir-faire manuel, me demande où je l'ai perdue. Ce à quoi je lui réponds que si je perds ma forme c'est peut-être pour pouvoir me (re)trouver.
J'envoie le mail et je continue à regarder cette série de vidéos sur laquelle je suis tombée hier.
Et voilà ce que j'entends :
Pour se ré-arranger il faut d'abord se dé-ranger.
C'est peut-être bien ce qui se passe car comme je l'expliquais précédemment, les sensations sont extrêmement différentes de tout ce que j'ai pu connaître.
Bien que mon corps soit en plein chambardement, mon esprit est calme, au point que ce qui va se passer cet après-midi ne met même pas en état de stress alors que l'une des situations que je redoute le plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité