Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 193
5 mars 2010

COEUR À COEUR

Il y a peu, je suis allée boire un café avec une copine que j'aime beaucoup.
De temps en temps, elle m'appelle et je réponds toujours présent.
La bonne cinquantaine, elle a beaucoup d'allure mais le plus beau chez elle, c'est ce côté enfantin absolument merveilleux de candeur qu'elle porte encore en elle en dépit de tout ce qu'elle a traversé.
Le week-end dernier, on se retrouve pour un enième café après des mois d'interruption.
Quelque chose a changé.
Comme si une porte invisible s'était ouverte.
C'est difficile à décrire.
Disons que d'ordinaire, ce sont des rencontres de surface mais cette fois, deux coeurs se faisaient face.
C'était magique.
Et le plus fort, c'est qu'en ce moment, ça se produit avec d'autres personnes comme celles que j'ai retrouvées hier soir.
Des barrières invisibles sont tombées.
Ca fait pourtant plus d'un an que je les fréquente régulièrement mais quelque chose d'incroyable s'est produit.
Est-ce que ça vous est arrivé ?
N'est-ce pas sublime ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ai noté ça pour mémoire et je le partage tout en ayant conscience que ce n'est pas forcément intéressant, bien écrit, précis etc. Chacun fait ce qu'il peut comme il peut n'est-ce pas :-)
Répondre
F
c'est plutot sublime d'imprecision cette histoire!
Répondre
Publicité
Publicité