Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 193
1 octobre 2009

ÉCLAT DE RIRE

Hier soir, après une extraordinaire, merveilleuse séance de yoga, je suis rentrée chez moi avec la sensation de flotter et une irrépressible envie de rire. La joie était là comme rarement (en réalité, la joie est toujours là mais elle cachée, sans cesse mise à distance).
À quelques pas de moi, au rez-de chaussée d'un immeuble, par la fenêtre ouverte, fuse un rire sonore à la fois contagieux et bon. C'était un grand black qui riait aux éclats avec un coeur grand ouvert. Je crois que c'est ça qui m'a touchée. Et comme le mien était encore dans le même état, c'était grandiose. Il m'a dit :
- vous allez bien Madame ?
J'ai répondu :
- oh oui, très bien.
Il a ajouté, parlant de son rire joyeux :
- c'est du soleil qu'on vous envoit.
Et dans un même élan, il a joint ses mains pendant que je faisais de même.
C'était tel instant de grâce que des frissons me parcouraient tout le corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité