Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 193
20 août 2009

RÊVE

Encore un rêve où il s'est passé tellement de choses que les ai oubliées excepté ça :
La serrure d'une porte a été cassée. Plus que la serrure, c'est également la partie du mur qui tenait tout ça qui a été complètement détruit.
Evidemment, c'est inquiétant cette porte qui ne ferme plus.
Des gens viennent réparer mais on sent bien que ça n'a plus aucune utilité.

"Il" s'est radouci depuis bientôt trois mois.
C'est comme si le mur derrière lequel il s'était retranché était en train de tomber.
Je ne me fais pas d'illusion mais malgré tout, quelque chose est sûrement en train de changer.
Comme par hasard, hier, j'ai acheté une carte postale sur laquelle figurait, en substance,  cette inscription : aimer quelqu'un, c'est se rendre compte qu'il est différent et l'accepter comme tel.
Ca n'a peut-être rien à voir.
C'est peut-être de moi qu'il s'agit mais ma première pensée a été pour lui, pour son changement d'attitude. Ce n'est pas encore le paradis mais c'est quand même moins affreux que ce que nous avons vécu l'été passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sais-tu que Cricri anime un atelier "analyse des rêves" sur Paltalk ?? C'est absolument génial, et comme tu as la mémoire de tes rêves, je pense que cela pourrait beaucoup t'aider...Mais bon fais comme tu le sens ! Tu as mon mail si tu désires en parler plus..<br /> je Nous aime
Répondre
U
J'ai peut-être cessé de tenir le mur. Maintenant, il s'écroule exactement comme la preuve que plus on résiste à quelque chose plus ce quelque chose persiste.<br /> J'ai imprimé tous les documents, je m'y mets très vite -))<br /> Je t'aime aussi Raksha -)))
Répondre
R
peut-être est-ce ses remparts qui s'écroulent..Peut-être aussi que tu vis toute ta vie à "travers" lui..<br /> Depuis que je suis revenue du satsang avec Mooji, je fais "le travail" de Kattie Byron, cela m'aide beaucoup à y voir plus clair, a effacer de vieilles blessures qui continuaient de me pourrir la vie... Pourquoi n'essayes-tu pas de faire le "travail" aussi ?? Tu as toutes les explications sur le blog de Shandora. Les résultats sont tellement géniaux,et le travail si simple que tu devrait essayer !!<br /> Je t'aime, bises.
Répondre
Publicité
Publicité