Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 193
17 août 2009

ÇA GLISSE

D'où peuvent bien venir tous ces rêves étranges ?

La nuit dernière, il était question de la femme de celui qui nous gouverne.
Nous nous trouvions dans une salle de spectacle où régnait beaucoup d'animosité.
Soudain, celle dont je parle et qui se trouvait dans l'assemblée, incognito, se lève et s'installe devant tout le monde.
La haine est palpable mais on dirait que ça ne l'atteint pas.
Elle commence à chanter, à soulever la foule qui, l'invitation de la chanteuse, se laisse porter par la musique et termine debout, applaudissant à tout rompre.
La haine s'est dissoute, les préjugés, les a priori, l'antipathie.
Tout a disparu.
Où je suis là dedans ?
Je n'en sais rien.
Il me semble que je suis à la fois celle qui chante et celle qui assiste à ce qui se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est vrai qu'il est difficile de résister à l'amour.
Répondre
S
Tu sais, dans les rêves, on est les personnages qu'on voit dans le rêve, et l'observateur....exactement comme dans la vie d'illusion de tous les jours.<br /> Et le message est aussi clair, je le pense; quand on chante (parle et agit avec le coeur) la haine part...il suffit d'une personne qui est clair, pleine d'amour, pour que toute la salle se transforme...les énérgies sont contagieuses....<br /> <br /> tendresse
Répondre
Publicité
Publicité