Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 193
9 août 2009

WE NEED GOD

 

 

Je me souviens de ce que j'ai ressenti en regardant la version originale de Solaris. On y voit une sorte d'océan. Ce jour là, j'ai pensé, c'est dieu. Ca ne s'est pas produit exactement comme ça mais il faut bien que je trouve des mots pour traduire ce qui s'est révélé en quelques secondes. Je ne sais pas si vous avez vu ce film mais ce que j'ai ressenti à ce moment là ne m'a pas lâchée depuis. Les films de cinéma comme le film de la vie regorgent d'indices, placés ça et là, bien en évidence et qui pourtant passent inaperçus, par manque d'attention, de re-connaissance ?!? En tout cas, c'est là, bien en vue et accessible.

Une chose est sûre, c'est que je suis totalement ... (je ne trouve pas le mot adéquat) par ce que j'ai "vu" dans ce film et ce que dis l'homme de la vidéo à propos de la riviére...

 

 

Bambaat & Code - Human Dream (Video Version) from Andrey Kuznetsov on Vimeo.

Cette video n'est pas le film en version originale mais on y voit l'océan...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas le film, mais là tu m'ad donné envie de le voir....faut que je cherche...la vidéo de cet homme, est fascinant, et intense...je pense toujours (non je le sais) que Dieu est nous, mais il a du vivre une expérience énorme à l'intérieur de la Conscience, pour nous remmener vers elle....quel bel homme, quelle belle histoire!!!!
Répondre
Publicité
Publicité