Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 192
6 juin 2009

ÉNERGIE

Il n'est pas "mort." Il a seulement changé de forme. Plus le "temps" passe plus je réalise à quel point "connus" et "inconnus" sommes reliés et connectés. Pourquoi j'éprouve le besoin de l'écrire ? Je n'en sais rien. Il parle des vies antérieures. Je sens où j'ai déjà vécu moi aussi. Est-ce que j'ai des preuves ? Non. Sont-elles nécessaires ? Non. La seule raison pour laquelle j'aimerais en avoir la preuve, c'est pour me retrouver encore et encore dans la même situation : je le savais déjà. J'attends simplement le moment où je ne serai plus en quête d'une perpétuelle confirmation.
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je m'en réjouis à l'avance. <br /> Dès que je vais mieux, je te fais signe :-))
Répondre
S
moi aussi ma chérie, ça me faira bien plaisir. tu me diras quand tu peux, je ne suis pas très loin de Paris et je peux bouger....prends bien soin de toi!!
Répondre
U
Je ne sais pas répondre à ton interrogation. <br /> À l'occasion, ça me dirait bien de rencontre une personne qui guérit. Je n'ai pas répondu à ta question à propos de Londres. Non, je ne viendrai pas (ma laryngite s'est transformée en bronchite + asthme et j'avoue que depuis quelques mois, je suis vraiment très fatiguée) mais j'espère avoir l'occasion de te rencontrer un de ces quatre ;-)
Répondre
S
je sais ce que ça fait, il y a trois semaines, un ami, m'a gueri ...je sentais sa main entrer dans mon ventre, et pourtant elle était au dessus....et une fois la main partie, elle avait emmené la douleur avec elle...je pense que c'est notre ego qui nous emp^che d'être cette partie divine qui guerit, peut etre? Ou c'est juste un don, comme chanter, danser etc...je ne sais pas . car les personnes que je connais qui guerissent, ont encore leur ego et celles que je connais sans ego, éveillées donc, ne guerissent pas....
Répondre
Publicité
Publicité