Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 192
3 juin 2009

LAISSER LA SOURCE PRENDRE LES CHOSES EN CHARGE

L'événement le plus redouté de l'année s'est bien passé, dans un calme totalement inhabituel.
C'est pourtant un enjeu important pour notre famille mais cette année, je n'ai pas eu peur.
Je sais bien que c'est l'étude du Cours En Miracles qui a transformé cette situation cauchemardesque (pour moi) en quelque chose de presque banal. J'étais confiante, j'ai totalement lâché prise. Que pouvait-il nous arriver ? Finalement, non seulement ça s'est bien passé mais, contre tout attente, je sens également un halo bienveillant autour de nous qui, j'en suis sûre, nous enveloppera pendant encore plusieurs années.

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oui, c'est cool, merci de partager cette joie avec moi :-)))
Répondre
S
eh...;un événement difficile qui se passe tous les ans? et me voilà bien curieuse...;que peut y avoir de si difficile qui se passe tous les ans???quoi qu'il en soit, je suis bien heureuse que tu t'en es bien sortie!
Répondre
Publicité
Publicité