Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 192
3 mai 2009

QU'EST-CE QUE LA RÉALITÉ ?

Après cette video : Physique quantique et Kabbale
le film : What the bleep do we know (il est en anglais sous-titré en français)

Comment regarder, penser, choisir... qui est à l'intérieur de nous, qui observe ?

Toute tentative pour connaître la valeur d'un paramètre a pour conséquence de perturber d'une façon imprévisible les autres paramètres du système (source)
Heisenberg

Bio bodysuit

 Je songe à ce qui se passe lorsque je mets un casque sur mes oreilles pour écouter de la musique et que je regarde autour de moi. Cela modifie mon regard, ma perception, mon état d'esprit. Il me semble que j'ai un regard neuf, que je suis déconnectée de mes pensées habituelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité