Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 192
9 mars 2009

ENSEIGNEMENTS

Observer tout ce qui arrive à l'intérieur et à l'extérieur sans s'y impliquer est très amusant, c'est du très bon théâtre.

Amma, Perles du coeur p.81

http://www.amma-europe.org/french/img/ammadip.jpg

Les enseignements d'aujourd'hui ont porté sur ces paroles d'Amma.
J'y ai retrouvé ce que j'avais lu chez Eckhart Tolle, dans Un Cours En Miracles et dans d'autres ouvrages bouddhistes.

Quel après-midi vibrant !

Le salon de notre hôte était plein à craquer.
Jamais je n'avais vu autant de monde au satsang.
Des joueurs de tablas étaient présents et on enflammé l'atmosphère surtout lorsque nous avons chanté Mata Rani.
Pour moi, le moment le plus fort c'est toujours l'arati.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité