Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 193
2 décembre 2008

DEMANDER ET RECEVOIR

Le moral en berne, j'ai demandé, un signe, quelque chose, une bonne nouvelle.
Quelques heures plus tard, une copine nous a invité à passer l'après-midi chez elle et ma meilleure amie m'a écrit une longue lettre à la fois poignante et amusante dans laquelle elle me confiait que savoir que j'existais la rassurait beaucoup.
Ca m'a beaucoup touchée.
Étonnée aussi.
Je me demande comment je peux à la fois lui procurer un sentiment de sécurité quand il me fait si intensément défaut.
Cette journée qui s'annonçait si sombre s'est trouvée illuminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est "le jeu" de la vie. Il m'a fallu du temps pour le comprendre.<br /> Le moral est très fluctuant mais tout au fond, ça va bien. C'est si touchant que tu me poses la question. Merci pour ton amitié.
Répondre
C
Bonjour,<br /> merci pour ce beau témoignage... qui illustre a merveille la vérité "demande et tu reçevras"...<br /> J'espère que le moral va mieux,<br /> Amitiés,<br /> Christalain
Répondre
Publicité
Publicité