Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 184
3 mars 2010

SOLEIL INTÉRIEUR

L'Homme apprend en fonction de son intention.
Kessani et Chris Iwen, Comment éveiller le soleil intérieur

C'est ce que je viens de lire chez Raksha (merci) et c'est ce morceau de phrase que j'ai envie de retenir aujourd'hui.
Généralement, rien ne se fixe dans ma mémoire mais de temps en temps, une exception.
Les balises de mon chemin se manifestent d'une manière plus repérable maintenant.
Ingurgiter de grands enseignements, apparemment, ce n'est pas pour moi ou peut-être que ça ne l'est pas pour le moment. Je n'en sais rien. J'attrape les situations, les mots, les textes, les conversations comme ils viennent. Et dans tout ce fatras, pourtant, il semble qu'un fil me relie à quelque chose de fiable. Bien entendu, je ne suis jamais sûre de rien.

Pour mémoire : le mental qui se croit Seigneur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Ingurgiter de grands enseignements, apparemment, ce n'est pas pour moi ou peut-être que ça ne l'est pas pour le moment. Je n'en sais rien. J'attrape les situations, les mots, les textes, les conversations comme ils viennent"... c'est exactement comme cela que je fonctionne, merci de l'avoir écrit aussi clairement :) ça me fait du bien de le lire<br /> tendresse
Répondre
Publicité
Publicité