Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COURS EN MIRACLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 187
27 février 2009

DES LIVRES AUDIO À GOGO

J'ai repris l'étude d'Un Cours En Miracles avec beaucoup de bonheur.
Ce que j'ai lu, écouté et pratiqué pendant cette pause de plusieurs mois est venue l'enrichir et éclaire ma route.
J'ai délaissé certaines activités pour avoir et prendre le temps de prendre ces chemins détournés (je viens de découvrir plein de choses intéressantes comme, par exemple, des livres audio).
Jamais je n'aurais imaginé l'envisager de la sorte mais cette crise de couple est vraiment la meilleure chose qui me soit arrivée.
L'Inde est sans cesse sur ma route, des conversations m'aident à avancer, à me libérer de mes peurs, de mes appréhensions, rendant le Cours encore plus fort.
J'ai beaucoup moins peur qu'avant et je suis contente de vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité